Gregory Brunisholz est un terrien doublé d’une âme de rêveur. Bâtisseur du groupe, il encre ses projets à travers des constructions éphémères pour donner du plaisir aux gens. Rien ne lui résiste dans son atelier appelé Garaj Garaj où il fabrique, emboîte, assemble. Et peu importe la grandeur du projet, il répond toujours présent. Rassembleur, il adore cuisiner et organiser de grands repas dans son atelier conçu comme un lieu d’expérimentation.
Diplômé de l’ECAL, ses projets sont ambitieux : scénographie, réalisation d’espaces temporaires, comme « La Banquise ou la Canopée de Genève », ou encore le projet fédérateur nommé « champs des possibles » en collaboration avec la commune de Veyrier. Il donne de son talent durant trois années consécutives au Festival Antigel en tant que scénographe et responsable de production. Dans ces domaines, il excelle et se distingue, puisqu’il est primé à deux reprises au « Designer’s Saturday à Langenthal ».
Pour ne rien manquer de nos événements à venir et plonger au cœur de l’innovation artistique. Restez connecté et inspirez-vous !