Bertrand Pot est peut-être le moins abstrait de notre équipe, pragmatique il donne un ordre de pensée à notre Fabrik. Le musicien qu’il est ne craint pas d’expérimenter : de la guitare métal aux synthétiseurs analogiques, tout le stimule, avec une identité propre.
Pendant une décennie il a été l’un des piliers du groupe de metal HEROD, en qualité de guitariste. Dès 2021, il crée un projet protéiforme de musique électronique appelé JISEI, où il expérimente en solo mais aussi avec d’autres artistes comme : LABLASE, STROM|MORTS ou le talentueux trompettiste valaisan Yannick Barman, etc. Citons la réalisation de deux « EP » au sein même de son atelier montheysan, l’un présentera JISEI sous sa forme instrumentale la plus pure – sortie septembre 2024 sur Cold Smoke Records. Le second est en duo avec le rappeur Baptiste Morisod alias LABLASE, les textes font écho à l’absurde selon Camus – sortie février 2025 sur Cold Smoke Records.
Pour ne rien manquer de nos événements à venir et plonger au cœur de l’innovation artistique. Restez connecté et inspirez-vous !